Les missions du poste
Les grandes missions (finalités du poste dans l’activité de l’entreprise) :
- Réaliser les actions commerciales (prospection, fidélisation et sourcing) correspondant aux objectifs fixés sur les secteurs/ marchés attribués ;
- Réaliser les activités administratives et de reporting ;
- Réaliser éventuellement des actions de formation.
Les activités et tâches principales :
- Accompagner les postulants à I'apprentissage dans leur recherche d'employeur ;
- ldentifier et analyser les besoins clients à partir d'un questionnement adapté, une écoute active et une formulation pertinente ;
- Renseigner les données clients (entreprises, apprenants) en utilisant les outils informatiques en vigueur ;
- Aider, sur le plan administratif, Ies entreprises et les candidats dans la contractualisation ;
- Renseigner les informations nécessaires à I'inscription (saisie des contrats et édition des conventions) ;
- Assister l’administration commerciale et le service administration générale et financière dans le cadre du processus d’inscription des apprentis, tout secteur confondu.
Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.
Formation et type de diplôme exigé :
Bac+2 minimum ou équivalent
Expérience exigée dans le domaine de la petite enfance
Compétences nécessaires :
- Savoir prospecter des entreprises ;
- Elaborer des propositions commerciales ;
- Réaliser la gestion administrative d'une prospection ;
- Maîtriser les outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données... ;
- Savoir utiliser les outils de communication ;
- Compétences organisationnelles, dont la gestion des priorités.
Qualités requises :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie et polyvalence
- Goût du travail en équipe
- Aisance relationnelle
- Dynamisme
- Sens de l'écoute
Type de contrat :
CDD temps plein, statut non-cadre
Date de début de contrat : 02/06/2025 au 31/07/2025
Localisation : Chartres (28)
Rémunération :
Indice 340 soit 1870 € brut mensuel + prime de fin d’année d’un montant correspondant à 1/12ème du salaire annuel brut payé par l’entreprise
Progression salariale attractive à l’ancienneté selon l’accord d’entreprise
Mutuelle familiale prise en charge à 70 % par l’employeur
Accord RTT
Avantages CSE (participation aux activités culturelles et/ou sportives, chèques cadeaux, offres diverses à
tarifs préférentiels, etc.)
Parcours d’intégration de qualité et personnalisé
Postuler :
Merci d’adresser CV, lettre de motivation manuscrite à M. Le Président du CFA Interpro28 – Rue Charles Isidore Douin CS 30819 – 28008 CHARTRES CEDEX ou à l’adresse recrutement@cfainterpro-28.fr